Cycle cinéma L’ (In)Visible

court metrage clermont isff

En ce mois de février, nous vous invitons à poser un regard nouveau sur le monde, en mettant en lumière celles et ceux que la société relègue souvent dans l’ombre. À travers le travail d’un jeune artiste clermontois et les récits sensibles de réalisateurs de documentaires, explorez des réalités invisibles qui méritent d’être entendues et comprises. Parce que l’invisible se dévoile aussi par l’écoute, cette exploration se poursuivra au Festival international du court métrage, où le son au cinéma sera mis à l’honneur. Une expérience unique pour voir, entendre et ressentir autrement ce qui échappe trop souvent à notre attention.

Courts métrages – Festival international du court métrage de Clermont-Ferrand

La soirée spéciale de ce cycle cinéma, la voilà ! Nous vous emmenons assister gratuitement à une séance du festival international du court métrage.

Le son au cinéma, tel est le thème de cette année. Et puisque nous rendons visible l’invisible ce mois-ci, découvrez des courts métrages qui mettent la lumière sur ce que l’on ne voit pas ou l’on n’entend pas tous les jours.

Réservé aux étudiants – Sur inscription

Lundi 3 février – Horaire et salle à définir