Une localisation idéale
Située en centre-ville de Clermont-Ferrand, la Maison Internationale Universitaire est à proximité immédiate de nombreux établissements d’enseignement et de recherche. Elle est entourée de lieux culturels tels que la Comédie, le Centre Lyrique, la Maison des Congrès et proche du Jardin Lecoq. Elle est desservie par la station « Université » du tramway qui relie le campus des Cézeaux en 10 minutes.
Pour vos courts ou moyens séjours, séjournez à la Maison Internationale Universitaire
La Maison Internationale Universitaire vous propose des chambres et studios équipés d’un mobilier design pour vos courts ou moyens séjours (facturation possible à la nuit ou au mois). Les logements sont calmes et spacieux (20 à 25m²), propices au travail. Des conditions idéales pour passer un excellent séjour.
Deux studios sont adaptés pour les Personnes à mobilité réduite (PMR).
Tarifs et renseignements

Pour vos petits déjeuners
Commencez la journée avec un buffet continental, proposant un large éventail de produits frais, servi de 7h à 10h dans la cafétéria.

Pour vos séminaires et réunion
Pour accueillir vos réunions, conférences, séminaires, cocktails ou expositions, la Maison Internationale Universitaire met à disposition des salles modulables de 50 à 200 m² et d’une capacité de 10 à 150 personnes en fonction de la configuration souhaitée.
Toutes nos salles sont équipées de :
- Vidéo projecteur
- Sonorisation
- Paperboard
- Connexion internet
